Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Ceci est un nez
Mode arborescent
-
26/05/2011, 13h15 #11
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 100 f2.8 | 40 f2.8 | 18-55 3,5-5,6 | 70-300 f4-5,6 | 28-70 2,6-2,8
C'est un peu extrême comme réaction, tu ne trouves pas ? et pas très constructif... si les règles du forum de l'interdisent pas (et je viens de vérifier), aucune raison de le supprimer, sauf si pour faire ces photos André a violé une loi française (comme les taupes ne sont pas directement protégées, il n'y a qu'un acte de cruauté envers les animaux qui le justifierait, et - sauf info contraire - pour le moment je ne vois pas ce qui pourrait nous laisser penser une telle chose).
Parlons plutôt -comme le font cordialement les autres "forumeurs"- de ressenti vis à vis de la photo, de technique, de lumière, de photaupe (!), de réserves... mais -restons sérieux- pas de mise au ban, quand même !
En ce qui me concerne, André, j'apprécie en général tes posts, j'adore les taupes, je prends souvent des photos d'animaux morts de leur belle mort (même si je ne les publie pas), je trouve sympa la 2 de ta série, mais j'avoue que je suis dans l'expectative pour voir là où tu veux en venir, parce que ces photos et tes commentaires me laissent un peu perplexe, et intrigué !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ceci n'est pas une pyramide
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 27/05/2010, 18h30 -
ceci n'est pas une orange
Par fgth dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2010, 22h50 -
Ceci est une bouteille d'eau
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 28/05/2009, 14h38 -
Ceci n'est pas un abandon
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 05/03/2009, 22h29