Bonsoir,

Les circonstance de la vie étant ce qu'elle sont, il est fort probable que je me fasse un peu plus rare sur le forum pour quelques semaines.

Allez soyez pas triste où heureux je vais tout faire pour aller dans ma garrigue chérie vous ramener des photos de thomises et autres petites bestioles et vous torturer avec mes goûts pour les couleurs vives !
Surtout ne soyez pas triste pour moi parce que les "circonstances" sont bien heureuses au contraire : je suis papa pour la seconde fois depuis hier après-midi d'un petit garçon nommé Victor, et je vais donc avoir moins (un peu, beaucoup, je ne sais pas) de temps à consacrer à mes sortie macro, ça va se négocier avec la maman et le premier qui a 4 ans, pour l'instant on en est à : elle s'occupe du petit, je m'occupe du grand, je vais le mettre à la photo !!!

Je vais essayer de venir poster quand même quelques cliché, de temps en temps, mais ne m'en voulez pas si commente moins vos images, sachez que je viendrais me régaler à les regarder quand même.

Alors une photo pour fêter ça, une de papillon, quelque chose que je ne maîtrise pas encore vraiment :

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/9 | ISO 400

Bonne visite !

Et certainement @ bientôt.

Stéphane