Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ce ne sont pas des Ameles
Vue hybride
-
08/12/2015, 20h24 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Cyrille : je suis désolé pour toi, mais j'ai répondu à tous tes avis avant
. Merci de ton passage.
@ Hetfield : les délais qui me sont impartis ne me permettent pas autre chose que mes courtes et matinales ballades dominicales mais l'archi et le reste me tentent. J'ai moins de possibles offerts, mais j'essaie de tirer le meilleur de ce qui m'est offert pour le moment. La retraite n'a jamais été aussi proche
@ Valérie : La 3... Histoire de goût car c'est ma moins préférée. Pour continuer sur ce que j'ai pu t'assener concernant le factuel, c'est vrai que tout n'est d'abord qu'une affaire de ressenti. Et dans cette image, même si la position de la belle est plaisante (c'est pourquoi je l'ai gardée), les branchouillettes de droite gênent la lecture sur ce fond dilué. Ceci dit, j'ai toujours apprécié une photo, un tableau, une sculpture, un monument sur un coup de coeur. Pour ceux que je n'ai pas élus, j'en apprécie la technique (ou j'apprends à...) mais c'est tout. Comme le ressasse à l'envie Marcel (qui est très fort au jeu du "coup de coeur"/"coup de technique" dans ses analyses toujours bien emballées), le tout est de se faire plaisir et de tenter de faire partager. Je n'ose même pas aborder le cas du gros fayot qui fait tant et plus pour remanger du roti trop cuit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Ameles viii
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/12/2015, 21h49 -
[Objectif non spécifié] Ameles vii
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 24/11/2015, 21h03 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Amèles Spallanziana VI
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 24/11/2015, 20h14 -
[Objectif non spécifié] Amèles Spallanziana IV
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/11/2015, 21h33 -
Ameles decolor
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/08/2010, 21h05