Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Ce Demi-deuil fait halloween!
Vue hybride
-
31/10/2011, 21h48 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pourquoi hallowen ?
C'est un peu tirée par les cheveux, dans le fond en bas sur la droite, il y a une forme dans la végétation qui me fait penser à une citrouille, avec une bouche et des yeux (j'suis un peu dingue)!
Merci JaaF
Merci Nicolas
J'aimerais faire un peu plus d'images dans ce style avec la végétation
Merci Cédric
Avec la rosée c'est sympa, mais il ne faut pas arriver trop tard, ici c'est juste avant 7h
Merci Stéphane
Il reste encore quelques trucs chez DD
Pour cette prise pas de vue plus serrée, dommage, mais d'autres compo c'est possible, sinon, oui, chez DD il reste un Demi-deuil avec une compo plus serrée, mais moins de gouttes :-((((
Merci Sandrine
C'est bien d'être chian.., ou exigeante (pour Alain je sais pas), ça fait progresser je trouve, là pour l'herbe tu as raison!
Au contraire pour les commentaires, tu aurais peut être plus de succès, pour se venger, les critiqués te rendraient la monnaie de ta pièce, non ?
Merci Jérémie
Joyeux halloween à toi aussi!
Merci cédric
Merci Greg
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demi-deuil
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 31/07/2009, 20h13 -
demi-deuil
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 27/06/2008, 07h35 -
deuil pour un demi-deuil
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/06/2007, 11h25 -
Demi-deuil
Par pmy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 21/06/2007, 23h52 -
demi-deuil
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 10/06/2007, 09h48