Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Excellent Gérard , 1 & 4 , j'adore ...
Bonsoir THIERRY,

Tu es trop fan de mes photos, je n'aurais jamais d'EOSCOPE!

Merci pour la 1 & la 4- celle qui a la pêche -.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
le martien de la 1 pour son antenne et le PdV moins classique! belles rencontres
Bonsoir DKEITH,

Le PDV est trop serré pour les Proximateurs à longues distances en 1. Perso, je poste en Macro, donc quand je peux faire du 1/1 avec un sujet coopératif, je fais.
Merci pour ton coup d'oeil et pour ton ressenti.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , un printemps plutôt pluvieux pour tout le monde je crois ...
Déstockage précoce mais beau déstockage quand même ! J'apprécie beaucoup ce beau profil serré de la 1 avec ses détails !
Parfaite la 2 aussi avec ce face à face , belle compo aérée , belle MAP !
Joli support sur cette 3 , bel angle de PDV et belle MAP également !
Très réussie aussi la compo de la 4 , discrétion du support et angles de PDV me conviennent très bien , pour la pinaille (il faut bien aussi ...) je dirais les tiges claires dans le bokeh ...

En espérant qu'avec un éventuel retour de soleil cela te ramène quelques paps !

Bravo Gérard et merci du partage !
Bonsoir FABRICE!

Un Printemps pluvieux d'un an -puisque rien l'an passé en précipitation-.
Le support de la 3 fait penser à du tissu AMHA, et le bestiau était venu se mettre sous mon objo au point que j'ai du me reculer doucement pour le je crois en 1/1 par obligation.

Mais tu as raison de chipoter pour les taches claires, j'ai encore beaucoup à faire pour arriver à ta cheville, et nous avons parfois un soleil violent pour certains jaloux...
Cet aprèm', sortie vers 17:00 avec DRAGUIMAR, dans mes "chères" Restanques, soleil absent et au bout d'une heure, nous sommes rentrés sous la flotte...
Fluctuat nec mergitur.

Merci pour ta synthèse et pour tes appréciations.

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
Merci pour ces papillons ( ben en fait c'est trés poilu un papillon ) un peu de soleil car ici .. ,
eric
Bonsoir ERIC ( c'est bien plus court et plus mémorisable PMP que "ercflmnt")

Pas de papillon à ANTIBES?Pas de soleil? ...le Midi n'est plus ce qu'il était .
Merci d'apprécier et de participer.