Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Bernard. La 1, je trouve qu'elle manque de pétillant, le jaune un peu fade de la fleur... La 2 présente au premier plan un élément hors focus qui pour moi gène la lecture, dommage. Du coup je préfère la 3, même si tant qu'à pinailler j'aurais joué de la pince à épiler pour retirer les 3 boules jaunes qui se trouvent à droite du cœur de la fleur. Voilà j'ai pinaillé, mais c'est parce que tu proposes habituellement de l'irréprochable . En synthèse, je préfère la V1 de ces carrés floraux, mais cela ne m'empêche pas de te remercier pour ce partage, de t'envoyer un grand bravo pour cette thématique sur les carrés floraux et de te souhaiter un bon dimanche.
Merci pour ton passage et tes remarques. Pour la 1, c'était sa couleur naturelle pas arrangée par un temps couvert. Pour la 2 c'est le problème avec des fleurs qui on de la profondeur, la PDC n'est jamais suffisante. Pour la 3, si j'avais voulu supprimer ces "imperfections" j'aurai tamponnée en PT plutôt que mutiler la fleur mais je préfère laisser les choses de la nature telles qu'elle sont.