Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Capitaine Crochet, ou le côté obscur des paps.
Vue hybride
-
27/10/2018, 21h59 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir DENIS-de-la-Blanche-Hermine,
Bien sûr l'IS du 100Macro F2.8 L, aide beaucoup et évite des déchets, mais que tu apprécies la proche approche presque au contact me fait bien plaisir.
Cette après-midi j'ai passé une heure chez l'opticien pour mon cas...
Merci pour ton avis de Renard-Bondissant qui me fait bien plaisir.
Bonsoir chère, voire très chère, TENOGARINE aux joyeux coms colorés,
La cotisation de la PHYNEKIP n'est que de quelques partages de Macrothérapie et de coms sur les partages des autres.
Par ailleurs, les Mestres - vénérés, Ô combien remerciés- patients malgré leurs yeux cramés par mes partages en "inversés", et leur générosité en conseils m'ont aidé à progresser - dans le temps-dans un monde grandement infiniment petit. Pas de pro par ici à ma connaissance, mais des passionnés-amateurs -voire dingues- de Macro & Proxi.
Merci pour tes coms enjoués, engagés, euphorisants.PMP.
Salut MARCEL,
Tes coms sur mes partages me font autant de plaisir qu'un verre de "pétillant" de Reims pour un boudoir plutôt sec.
La 4 plaît bien, malgré sa sombritude.
Vivement un événement qui te fasse poster un partage dont seul OPTA10 puisse nous gratifier.
Merci pour ton com, et à bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Coté Obscur
Par Delta943 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/06/2017, 10h24 -
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Le côté obscur.
Par SweeP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 14/05/2017, 18h05 -
Profil du Capitaine crochet!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 06/08/2011, 20h01 -
Le pire cauchemar du capitaine Crochet
Par nico26 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 10/05/2008, 23h50

.gif)