Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Capitaine Crochet, ou le côté obscur des paps.
Vue hybride
-
26/10/2018, 18h15 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonsoir Gérard , pour ne pas y aller par quatre chemins mes préférées sont les deux extrêmes , très belle compo et cadrage pour la 1 , j'aime bien jouer avec les diagonales aussi , peut être relever un chouilla l'expo sur celle ci ?!
La 2 est techniquement tout aussi bien exécutée mais ici le sujet se retrouve centré d'où ma préférence pour la 1 ...
Pour la 3 je rejoindrai Fabien pour la netteté un peu en dessous de celle ci ..
Et comme je disais la dernière pour finir qui plait beaucoup avec ce beau plan serré , belle réalisation et beaucoup de détails, ce que j'apprécie !
Bravo et merci pour ce partage Gérard , nous allons rentrer dans l'inter saison , j’espère que cette section va continuer à vivre !
-
26/10/2018, 22h36 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARTINE,
Je suis le cancre attitré du Mestre des Stacks, MÔssieu ROUSILLOUS.
Si Son Excellence en la matière peut tirer une douzaine de prises
sur Sambre & Meuse,
l'ignare que je suis, ne fait que des stacks à ...une image, sans fanfare,... ni trompette.
As-tu réglé la cotisation de l'année pour être membre de la PHYNEKIP?
Bon, comme je croule sous tes compliments, l'enquête sera succincte.
Les deux premières rougissent de plaisir car même si leur habit semble macabre, elles ont beau fond.
Merci pour ton ressenti et tes appréciations.
Bonsoir FABRICE,
Malgré la rareté des prises cette saison passée, je vais revenir quelques fois pour te tenir compagnie, en attendant que les Zéléfans ( OPTA10 , ROUSILLOUS, SWEEP, PSANBON...entre autres) nous fassent un retour de haut vol.
Pour ma série,afin d'arriver à la 5, le Zygène m'a vu ramper tel un Monstre de Comodo, rien de varan pour autant;
En bon corsaire, mon indiscrétion ne l'a pas dessillé un instant...
Vivement mes nouveaux yeux pour éviter les 3 et Cie qui vous froissent la vue.
Merci pour ton amical détour et pour ton ressenti sur mes prises.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Coté Obscur
Par Delta943 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/06/2017, 10h24 -
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Le côté obscur.
Par SweeP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 14/05/2017, 18h05 -
Profil du Capitaine crochet!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 06/08/2011, 20h01 -
Le pire cauchemar du capitaine Crochet
Par nico26 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 10/05/2008, 23h50