Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est doux et très beau ... j'ai une p'tite pref pour la 1, j'suis gourmand et sur la 1 le bokeh est bien plus important, j'me régale

Et oui c'est très triste ces incendies, force à vous!

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire , ce matin là un sujet bien placé , une belle lumière , je n'ai eu qu'à déclencher...
Pour les feux , la situation se stabilise , il était tant car personnel et matériel commençaient à s'épuiser , j'ai passé pas loin de 36 h sans dormir et je suis loin d'être le seul dans ce cas, et avec cette chaleur c'était vraiment éprouvant pour le corps ... Enfin on est là pour ça ...

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
C'est super beau tout en douceur, une petite préférence pour la 2
Merci beaucoup également pour le passage et ton choix !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Magnifique , la couleur de la libellule en accord avec le bokeh . Elle a résisté au passage du canadair merci du partage .
Merci beaucoup , une belle lumière chaude ce matin là et un joli fond , j'ai juste saisi l'opportunité ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Les deux sont très belles, les bokehs, les couleurs, la qualité d'image, tout me va,
Belles images
Bon courage pour ces feux qui n'en finissent pas ! ici aussi ça brûle, nos Monts d'Arrée sont en feu
Merci beaucoup Ghislaine d'apprécier ces images !
J'ai vu que ça brulait vers chez toi aussi , c'est triste tout cela ! ce qui est inquiétant c'est que le mois d'aout et septembre sont encore plus sec au niveau de la végétation et donc une propagation potentiellement plus rapide , soyons tous prudents et croisons les doigts pour que cela ne se renouvelle pas les mois et aussi les années à venir ...

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Tout en douceur !!!! Admiratif je suis de la 1.... Bravo et merci pour le partage.
Merci beaucoup Laurent pour ton avis et pour la 1 !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , deux très belles images d'un sujet que tu maitrise à la perfection pour notre grand plaisir .. Préférence pour la 1 , bravo et merci du partage .
Merci à toi aussi Claude , c'est vrai que je les aime bien ces libs !

Citation Envoyé par flany Voir le message
c'est très beau ( comme toujours ) de jolis fonds, une netteté irréprochable, 2 cadrages différents mais tous les deux réussis chacun dans leur genre.
Merci Martine , j'aime bien ces fonds aussi avec ces teintes, quand les bonnes conditions sont là ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice, une magnifique première, chapeau

et une seconde bien détaillée en mode proxy

du bon boulot
Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Allez les verts un petit eoscope sur cette 1 !
Merci beaucoup Laurent pour cet enthousiasme qui fait plaisir , j'ai pris plaisir à faire ces images également et à découvrir le rendu sur mon écran ...