Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
aouh magnifique
Merci beaucoup!

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Très belle image bien verte et rafraichissante
Merci!

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Très jolie avec ces accords de teintes et rappels de courbes . Toujours difficile d'en juger avec la compression, la MAP semble avoir été faite sur les ailes et la tête être un poil moins nette, non ?
Merci, oui je pense que la MAP s'est faite sur l'abdomen, j'ai plusieurs photos pour lesquelles la MAP est parfaitement sur l'oeil mais le corps est plus horizontal (moins relevé) et je trouvais ca moins bien esthétiquement

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , polyvalent ce 100-400 également, une belle qualité image , belle netteté ...Peut être que le f13 n'était pas nécessaire pour pinailler ...

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,
Merci, oui j'ai mis f/13 à cause du vent pour gagner un profondeur et compenser les mouvements de la feuille ... il y a toujours du vent en fin d'après midi proche de la rivière (le Semnon)

Ce n'est pas la fille aux yeux menthe à l'eau visiblement mais elle a la robe...
Une belle netteté pour cette belle image, j'aurais tenté de tamponner la feuille du premier plan à gauche qui, je trouve, attire l’œil.

Merci et bonne continuation.
Merci, oui je ne maitrise pas assez l'art du tamponnage pour ça! (ca fait un gros morceau)