Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Cage thoracique
Mode arborescent
-
04/09/2017, 20h51 #15Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci gko
Et oui, tu as bel et bien raison
Merci Fabrice
Malgré que je trouve très moche ces Sauterelles, celle ci me plait bien
Pour l'Argus rien que de la chance, son choix pour l'environnement, je zappe facilement un pap bien positionné sur son support à cause de l'environnement peu intéressant à mes yeux
Merci Fabien
Ce dimanche j'ai pu voir les Colchiques qui fleurissent à la fin de l'été (ça peut peut-être t'interesser)
BDB un peu chaude pour toi peut-être ???? pour le décalé, ce n'est pas clair pour moi
Merci Sandrine
En ce qui me concerne je ne peux dire qui va à la messe
Le titre, la Mante, son thorax, sont comme en cage entre ces tiges
Ah je vois que je ne suis pas seul à apprécier cette fin de saison pour ses couleurs
Merci pour le superbe fouillis, ça me fait bien plaisir, la lumière y est pour beaucoup
Bonne soirée à vous 4, et encore une fois merci pour vos avis
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] En cage
Par alexis_h dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 26/01/2016, 11h46 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Cage
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 20/05/2012, 22h02 -
The Cage
Par Faneos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 27/11/2009, 13h52 -
Cage
Par goliom dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 10/11/2008, 23h00 -
la cage
Par LU74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/08/2008, 12h26