Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Cage thoracique
Mode arborescent
-
30/08/2017, 19h44 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Martine
Rien que pour toi ... je te propose cette jolie Mante
Allez ... reviens tout de suiteOn arrive dans la plus belle des périodes en cette fin d'été, les couleurs sont plus riches, et si le soleil est présent on peut s'attendre à avoir de jolis résultats ... il faut sortir, ne pas manquer cette belle période (si le temps le permet)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
Sinon pour ces partages, P-T classique sans filtre et sans retouche localisée, compo brute de capteur
Merci Fabrice
Ouais ... elles sont maintenant chez toi
Oui je suis assez content de cette prise de vue, puis le petit plus c'est le regard de cette Mante ... la Mante est le sujet le plus intéressant car il participe à la prise de vue en prenant la pose
Pas de suite de cette rencontre, les autres prises sont plus classiques
Merci El Claudio
Elles vont vite arriver, regarde au bout de tes pieds
Merci Fabien
Sympa ton bien vu, il me fait plaisir car je fais des efforts pour sortir du classique
Le jaune la couleur des fayots
Merci Michel
Ici j'ai choisi ce support, mais il m'a fallu la dompter, elle n’arrêtait pas de s'envoler à proximité, un petit mâle il me semble vu la finesse du sujet
10h la lumière était forte, j'ai sous exp à la PDV
Merci Marc
Oui pas facile de les trouver dans l'herbe, où elles savent se faire très discrètes
La difficulté est ici pour vous, mais j'aime ainsi
Merci Pierre
Ah le lumière, j'aime quand elle prend possession du corps du sujet, elle est envahissante et ça me plait
Pour le support c'est mon choix, manipulation
Merci pour vos sympathiques retours, bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] En cage
Par alexis_h dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 26/01/2016, 10h46 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Cage
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 20/05/2012, 21h02 -
The Cage
Par Faneos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 27/11/2009, 12h52 -
Cage
Par goliom dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 10/11/2008, 22h00 -
la cage
Par LU74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/08/2008, 11h26