Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Cache cache.
Mode arborescent
-
07/05/2016, 11h06 #8Membre
- Boîtier
- Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
- Objectif(s)
- Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /
Bonjour à tous,
@Cedrick : merci pour ton passage et ton appréciation
@Octave : Merci infiniment ! Effectivement grosse galère pour le criquet ! Il y avait du vent et j'étais limite avec la lumière pour mon boitier... Je voulais cuisse et antennes nettes, j'ai du être patient pour y arriver
.
@Fabrice : j'ai des trucs moins conventionnels en stock sur lesquels il y aura pleins de chose à dire et redire... Vous allez pouvoir vous faire plaisir
. Pour la dernière je l'avais effectivement déjà posté mais j'avais pris une mauvaise direction en PT donc je me suis permis de la poster de nouveau avec une correction essentiellement sur les noirs 
@Pierre : Merci à toi ! Pas facile effectivement de faire original avec les ascalaphes, mais je ne désespère pas
@Martine : Merci à toi pour ton choix
@jean-mi : Merci à toi
@GarouGarou : Merci bien ! Oui des cuisses bien appétissantes effectivement
@+
Cyrille.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cache-cache du soleil et du phare de PLOUMANAC'H
Par Cowboybeebop dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 03/09/2011, 23h31 -
On joue à cache-cache, perdu, trouvé
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 30/07/2011, 22h34 -
Une partie de cache-cache avec une sauterelle dans les blés
Par loukar45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 15/06/2010, 20h59 -
L'endormi, l'animal emblématique de la Réunion joue à Cache-cache
Par blum95 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 08/09/2009, 07h24 -
Cache-cache avec un petit panda roux
Par MmeTatam dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 30/03/2008, 19h59