Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard , une bien jolie proposition , la PHYNEKIP , toujours présente AMHA , selon les " occupations " pas toujours aussi simple que cela puisse paraitre ....

Bon , le printemps est de retour Gérard ...
Salut THIERRY,

La PHYNEKIP n'occupe pas le terrain, et pour cause: MÔssieu ROUSILLOUS bat en retraite sans objectif précis; CANON33 à son réseau torpillé par des Gealoup; OPTA10 part en tournée fêter sa décennie sur le site; MARIOMAR trempe dans les galeries arlésiennes comme un boudoir dans le café; B2B n'a plus de quoi nous rincer l'oeil par ses water-ploufs; SWEEP n'est plus à get now satisfaction, à part ça FARI-GREENMAN tout va très bien en Eosland!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Position sympa du volant. L'azuré flou attire quand même beaucoup le regard...
Salut FAB,

La conduite à gauche lui va bien!

Le plus flou, c'est que c'est vrai!
J'avais plus de flou avec deux en vol de face, à cause de la perte d'équilibre- le flou-, qui ont fini à la poubelle. Là, le recadrage pour supprimer cet indélicat, montre la bonne MAP sur le volant.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bien vu.
1/3200 et les ailes ne sont pas figées?!
Merci d'apprécier.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, ravi de voir que les paps sont déjà là chez toi ! Je jette toujours un œil sur le forum avec le téléphone malgré un réseau catastrophique chez moi ( à peine la 2G), j'attends donc impatience le rétablissement d'Internet à la maison prévu fin avril , enfin j'espère !!!
Pas grand chose à se mettre sous l'objectif pour me moment de mon côté , j'ai juste fait une sortie aux orchidées ...
Encore à toi pour ta participation et pour faire vivre cette section !!����
Salut FABRISSOU,

Tu nous manques!La C.D.D.M. pourrait t'aider à te reconnecter!
SANDRINE participe bien aussi avec son stock...Courage, cela va bien s'arranger, et ta place est toujours là.
Merci pour ton message, et à bientôt.