Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’aime beaucoup la 2 : elle a un coté féerique !!

La 1 est très nette, perso j’aurai enlevé la fleur floue qui jure

La dernière est parfaite
Merci beaucoup pour ton avis Eric , la 2 est aussi ma préférée !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , superbe série . Les bokehs de 2.3.4 sont énormes . j'aime beaucoup la 2 aussi ..
Bravo et merci du partage .
Merci à toi aussi Claude pour ton commentaire ainsi que ton choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Igualmente la N°2

Merci Fabrice pour ce beau partage
Un grand merci Thierry !!!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Quelle belle série!Tu commences fort la saison des paps!! J'aime beaucoup la luminosité sur la 1 :de belles teintes!!
Mais que dire des Bokehs des 2; 3 et 4!!!Pfffff...j'en bave !tout ce que j'aime!Meme si le bokeh de la 2 est un cran au dessus ;je miserai quand même sur la 3 où la netteté du pap est plus intéressante (je pense que sur la 2 ,des herbes du bokeh sont venues voiler un peu en AVP....mais je peux me tromper!!)
Coucou Sandrine , merci pour ton retour ! Les Damiers son relativement bien présents pour ce début de saison , en revanche c'est le soleil qui est un peu moins présent et les quelques sorties que j'ai pu faire n'ont pas toutes bénéficié des conditions de lumière de cette série...
Concernant la 2 c'est juste mon angle de PDV qui est très légèrement différent des autres , le contre jour devenait un peu trop fort et a fait perdre du contraste à l'image , en revanche j'aime bien les petits éclats de lumière que j'ai obtenu avec les gouttes de rosée présentes sur le sujet..