Merci Nicolas
Tu as raison, surtout quand on fait tout en manuel, sans automatisme
J'ai aussi pensé que ça passait pas mal, même si c'est loin d'être top, je suis d'accord pour la PDC, ça manque pour l'extrémité de l'aile avec ce grand papillon
Pour la lumière, on peut avoir une différence entre nos écrans (???), après pour le P-T il me faudrait en faire plusieurs, et comparer pour peut être proposer le meilleur mais sans certitude, à cause des gouts et des couleurs, a chacun sa sensibilité

Merci gko
Tu as raison, et si la compo aurait été moins bonne (j'ai aussi ) je n'aurais pas proposé cette tof

Merci Fabien
J'aime bien aussi couper l'herbe sous le pied des autres ... ça vous ménage
Tu auras d'autres week- end et surement avec un soleil généreux, puis les vacances approches, ça peut te faire un peu de temps pour sortir, je te souhaite de belles prises

Merci Pierre
Oui des regrets, et aussi deux trois choses qui me plaisent bien sur ce partage, l'ambiance, le bokeh, le pap, concernant ce papillon en 2014 je peux dire qu'ils étaient bien présents chez moi, j'ai pu en observer pas mal, que observer , c'était déjà une très grande satisfaction pour moi
Pour la proposition je ne prend pas trop de risque, rares sont a mes yeux les avis très négatifs, vous êtes trop sympa, trop indulgent

Merci Fabrice
T'es trop sympa, j'aurais aimé plus de netteté, moins de présence de la tige, oui je trouve aussi cette ambiance sympa, c'est aussi ce qui a fait ce partage car c'est ce que je recherche sur le terrain, c'est des moments rares dans la saison

Merci à vous d'être sympa, aussi de prendre un peu de temps pour regarder et commenter

Pour le bokeh, on peut y voir dans le flou, une tige de Lin purgatif et ses fruits (les petites sphères) et de la Peucédan en fleur il me semble

J'ai peut être un poil mieux en netteté, un plan un poil plus serré, c'est dans la même minute et deux prises plus tard que la précédente proposition ...c'est dans la même ambiance style "diner aux chandelles" pour ce Flambé

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100

Bon dimanche à vous

Marcel