Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , très belle prise avec ce pap , perso j'ai eu la chance du débutant ma première saison , depuis je ne l'ai plus jamais revu ...Lumière bien gérée , belle MAP et un joli bokeh avec de la matière ...

Bravo et merci du partage !
Salut, merci pour ton commentaire. Ce papillon était plutôt farouche et il m'a fait pas mal courir... Pas totalement satisfait de cette prise, j'ai fait une prise reportage en espérant faire la prochaine fois quelque chose de plus "artistique"...

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
Chouette !! A non Aurore pardon ! Mais .... c'est un mâle ? Rooo z'aurait pu lui trouver une nom de garçon quand même

Bon blague à part très jolie ! Lumière un peu dur pour moi sur la plante pour apprécier pleinement surtout avec la texture des feuilles de cette plante
Mais bon oin est d'accord je chipote parce que bon .... c'est quand super chouet...a non Aur... Bon OK ça suffit ! j'arrête
Non tu ne chipote pas la lumière était effectivement un peu dure , par contre j'aurai voulu isoler un peu plus le papillon car je trouve la plante trop présente... Merci pour ton passage

Citation Envoyé par gadsi Voir le message
Superbe prise !!!! et de belles couleurs printanières
perso, je n'arrive pas trop à voir où est la MAP ... j'ai l'impression que c'est plus l'aile qui est nette ;-)

Pour la compo ... non, c'est OK ... ton sujet est plutôt bien placé ;-) ... Oui, beau partage !!!!!!!!
La MAP est bien faite sur la tête mais elle est à l'ombre, de plus la zone de netteté est trop grande j'aurai dû ouvrir un peu plus... Merci pour ton commentaire