Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bug
Vue hybride
-
26/03/2014, 07h00 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
Oui mais c'est le dos qui est beau sur ces bestioles, c'est vert métallisé... ce serait dommage de se focaliser sur 2 points noirs minuscules sur la tête
en plus, lorsque tu regardes une photo ou un tableau ou dans la vraie vie (... m'a toujours amusé cette expression...), la première chose que tu fais inconsciemment, c'est discriminer entre animé et non animé, ensuite tu cherches le regard de l'animé. ces régles de base qu'on applique dans la façon de photographier se basent sur la façon dont notre cerveau (occidental en l'occurence) analyse les informations transmises par les yeux. une photo avec un être animé de dos aura moins d'impact que de face, sauf s"il s'agit d'en faire fi.
-
26/03/2014, 08h22 #2
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- Takumar 50mm
Bin faut en faire fi
Si je ne suis pas convaincu (du bienfondé de ton explication si mais du principe général) pour les photos d'insectes, même animés, j'en prends bonne note pour les portraits. Ta réflexion m'a été assez "révélatrice" ou au moins assez évocatrice pour me motiver dans mes portraits humains.
On peut pas causer simple nan djuu?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))