Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: brrrr
Vue hybride
-
11/08/2008, 07h25 #1
- Boîtier
- nikon D300
- Objectif(s)
- nikkor 16/85VR ; 150mm 2.8 macro sigma ; manfrotto 190cxpro3 ;
merci pour vos commentaire. pour répondre à scorpio, F11 pour au moins deux raisons: la première due à des mauvaises conditions de prises de vue qui ne me permettaient pas d'avoir une bonne netteté à f8 ou moins car je ne pouvais pas être paralléle à sa toile mais un peu oblique, sur cette grosse araignée, la seconde tient à la lumière: la lumière était faible dans les hautes herbes et si j'avais ouvert plus la lumière de mon flash cramait l'image, c à cette ouverture que j'ai trouvé le meilleur compromis aprés plusieurs essais, mais au dépens du fond... l'idéal aurait été de pouvoir reculer plus avec un 150 ou un 180 qui aurait comprimé les perspectives et aurait flouté un peu le fond donnant plus d'ouverture possible car reculant le flash du sujet. Pour finir un systéme de flash déportés asservis sans fil aurait été parfait mais... trop cher.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Brrrr...il fait pas chaud
Par eos2000 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 11/01/2007, 13h55