Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Brrr...
Mode arborescent
-
09/09/2021, 08h33 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric, je rejoins Fabrice qui souligne une nouvelle fois ta créativité. S'agissant de moi, c'est simple, je reconnais ne pas avoir ton imagination dans le monde de la macro (peut-être davantage dans le monde des oiseaux). En revanche, si le sujet est identifiable, l'environnement est trop encombré pour lui rendre justice. Là où la tige et le foisonnement de la plante apportent de la force à l'image, tous les autres éléments apportent beaucoup trop de distractions. Bref, l'idée m'apparaît bonne et la réalisation sur le plan de la composition et de la netteté est adéquate, mais à mon avis, il y a trop d'éléments dans le cadre. Merci du partage Eric et bonne continuation photographique. Ne te décourage pas et continue à explorer ton imaginaire pour la partie créative, tout en prenant conscience de ce qui apparaît dans le cadre pour la partie rationnelle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] G2 - Brrr... elle est fraiche ce soir
Par FloLMA dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 10/08/2017, 19h25 -
Brrr il fait froid
Par fatalbug dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 18/01/2009, 20h46 -
Brrr Arbre Bleu !
Par Ignatius dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 02/12/2008, 18h01