Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Brocante ,braderie, puces et le reste.
Mode arborescent
-
13/01/2016, 22h03 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE, on brade, on aère les tiroirs, au moins cela profite à quelques un(e)s!

Pour les //, j'ai encore des lacunes, des oublis, il va falloir que je m'applique cette année: d'abord les II
, les // après...
En ce qui concerne l'expo, en 4, j'essaie de conserver au maximum l'atmosphère ambiante de la prise, et là en pleine forte ensoleillade, la lumière est vraiment rude, et en pensant à réchauffer l'ambiance actuelle.
Le petit criquet se bat comme un grand
Merci pour ta synthèse approfondie et ton enthousiasme mon ami !
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,
"... aussi ne puis-je que m'associer à lui
" sic ROUSILLOUS. Tu veux avoir une place au stand de CYRILLE?
Pour une série de braderie de vos commentaires riches en satisfactions, je suis comblé!
Quant à toi PIERRE, me filer un Blabla pour la 3,un pour la 4 et un pour la 5, alors là, je jubile, surtout avec un "et bien plus" pour la 5!!!
Je comprends que la cession de Stack pour MAI aura des tarifs augmentés de façon exponentielle,
avec paiement en liquide exclusivement!
Merci pour ton com, tes Blabla valent des diplômes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Denis la brocante
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 28/09/2011, 20h58 -
Une lumière de braderie
Par Ksi dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 09/09/2011, 18h23 -
Lors d'une brocante militaria
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 04/09/2010, 20h58 -
Brocante
Par MuSt dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 06/11/2008, 14h58