Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , j' espère que tu ne soldes pas trop fort ces images car elles ne le méritent , elles pourraient faire partie de la nouvelle collection même. ...
Pour du solde cela reste fort agréable , pour la 1 le support est un poil imposant mais l'angle de PDV me plait bien , belle MAP et lumière. ...la 2 est celle qui me séduit le moins , avec cet angle de PDV de profil j'apprécie de voir le pap net dans son ensemble mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ....La 3 me va bien , belle compo , bien vu de ne pas avoir coupé le support à son extrémité, belle teinte chaude du bokeh , pour pinailler il manque une micro chouille de PDC AMHA , mais j'apprécie telle quelle ....La 4 me plait bien aussi , le support est discret et apporte une touche de couleur supplémentaire, belle MAP , j'aurai peut etre baissé un poil l'expo ....Ta 5 est extra , belle compo , belle Map , bel angle de PDV , belle diagonale et beau bokeh , tu l'auras compris c'est ma préférée. ...Merci beaucoup pour ce beau partage mon ami !!!
Salut FABRICE, on brade, on aère les tiroirs, au moins cela profite à quelques un(e)s!
Pour les //, j'ai encore des lacunes, des oublis, il va falloir que je m'applique cette année: d'abord les II, les // après...
En ce qui concerne l'expo, en 4, j'essaie de conserver au maximum l'atmosphère ambiante de la prise, et là en pleine forte ensoleillade, la lumière est vraiment rude, et en pensant à réchauffer l'ambiance actuelle.
Le petit criquet se bat comme un grand
Merci pour ta synthèse approfondie et ton enthousiasme mon ami !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Cyrille est plus sélectif que Fabrice et moins dans dans ses commentaires, aussi ne puis-je que m'associer à lui

Globalement, celle qui me plait le moins est la première. Les autres paps sont plus classiques dans leur mise en page, mais la lumière rasante leur donne un superbe relief. Tes 3 et 4 ont droit pour la technique à un blabla.

Ton criquet est superbe. Blabla donc et bien plus (je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit)
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS,

"... aussi ne puis-je que m'associer à lui " sic ROUSILLOUS. Tu veux avoir une place au stand de CYRILLE?

Pour une série de braderie de vos commentaires riches en satisfactions, je suis comblé!
Quant à toi PIERRE, me filer un Blabla pour la 3,un pour la 4 et un pour la 5, alors là, je jubile, surtout avec un "et bien plus" pour la 5!!!
Je comprends que la cession de Stack pour MAI aura des tarifs augmentés de façon exponentielle,
avec paiement en liquide exclusivement!

Merci pour ton com, tes Blabla valent des diplômes