Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Brocante ,braderie, puces et le reste.
Mode arborescent
-
13/01/2016, 21h20 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FLANY,
Magnifique est trop superlatif pour cette série, mais cela me fait plaisir qu'elle te plaise à ce point!
Un objectif EF enclenché sur un APSC voit sa focale X1.6, donc mon EF 100 devient par "magie" un EFS 160 . Un 100 "boosté, amplifié, survitaminé," devient un 160 par APSC, CQFD.
Voilà réponse à ta question, en te remerciant pour ton élogieux com.
Bonsoir MARIO!
Mes salutations sont des plus sérieuses, et ne devraient pas porter à rire dés le matin..
. 
A l'origine les Argus étaient trop lourd pour le postage, ce que j'ai vu au dernier moment.
Au lieu de reprendre l'original, j'ai lesté les déjà allègés, ce qui a dû induire ce "maquillage"...
Le criquet me va bien aussi, il était fort sage et la lumière me plaisait vraiment bien.
Merci pour ton com l'ami!
Bonsoir CYRILLE,
Ce serait sympa un stand commun au Puces, une idée à gratter!
On pourrait chanter " HAGETNAU, satisfaction" 
En attendant, merci de commenter cette petite série et d'y apprécier le criquet.
Pour la 3 c'est sa pose à l'horizontal;
La 2 a un fond blanc par le soleil caniculaire -des lampions- sur la caillasse au sol des plages bordant le lac de Bauduen;
En 1, on chipote dur même aux Puces pour un centrage, c'est le bouquet!
Merci pour ton com et ta bonne idée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Denis la brocante
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 28/09/2011, 20h58 -
Une lumière de braderie
Par Ksi dans le forum [Nocturnes]Réponses: 1Dernier message: 09/09/2011, 18h23 -
Lors d'une brocante militaria
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 04/09/2010, 20h58 -
Brocante
Par MuSt dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 06/11/2008, 14h58

.gif)