Citation Envoyé par flany Voir le message
Des commentaires ... ben pas grand chose d'autre à dire que magnifique .

ça veut dire quoi : "EF 2.8/100 Macro Mark 1, amplifié EFS 2.8/160 Macro Mark 1a.". Le amplifié EFS ?
Bonsoir FLANY,

Magnifique est trop superlatif pour cette série, mais cela me fait plaisir qu'elle te plaise à ce point!
Un objectif EF enclenché sur un APSC voit sa focale X1.6, donc mon EF 100 devient par "magie" un EFS 160 . Un 100 "boosté, amplifié, survitaminé," devient un 160 par APSC, CQFD.
Voilà réponse à ta question, en te remerciant pour ton élogieux com.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Bonjour et merci pour l'intro , il y a des matin où , moi aussi , je ne comprends pas tout (eh oui , c'est l'age , je sais) ...mais dans l'ensemble je rigole bien
Mooossieur a eu la main lourde sur les pôooovres argus ...on rattrape des zones surex , puis on rajoute contraste et netteté ou autres poudres de perlimpinpin ? Je vois , je vois
Le joli criquet me plait bien , en douceur ça passe mieux pour moi ce matin
...et toute amitié , Gérard !
Bonsoir MARIO!
Mes salutations sont des plus sérieuses, et ne devraient pas porter à rire dés le matin...
A l'origine les Argus étaient trop lourd pour le postage, ce que j'ai vu au dernier moment. Au lieu de reprendre l'original, j'ai lesté les déjà allègés, ce qui a dû induire ce "maquillage"...
Le criquet me va bien aussi, il était fort sage et la lumière me plaisait vraiment bien.
Merci pour ton com l'ami!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonsoir Gérard,

On devrait tous se retrouver sur le marché aux puces d'ici peu

Autant ouvrir un stand ensemble

Superbe ton criquet sur la dernière. J'aime vraiment beaucoup ! Belle compo, beau bokeh et support très sympa sur la diagonale

Un peu serré la 4 mais beau bokeh, belle lumière et beau support.

Une 3ème qui ne manque pas de piquant ! Très sympa dans ce sens

1 et 2 sont un peu moins à mon goût. La 1 un peu trop centré et la 3 peu être un peu moins sensible au fond blanc.

@+

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

Ce serait sympa un stand commun au Puces, une idée à gratter! On pourrait chanter " HAGETNAU, satisfaction"
En attendant, merci de commenter cette petite série et d'y apprécier le criquet.
Pour la 3 c'est sa pose à l'horizontal;
La 2 a un fond blanc par le soleil caniculaire -des lampions- sur la caillasse au sol des plages bordant le lac de Bauduen;

En 1, on chipote dur même aux Puces pour un centrage, c'est le bouquet!

Merci pour ton com et ta bonne idée