Salut Gérard , j' espère que tu ne soldes pas trop fort ces images car elles ne le méritent , elles pourraient faire partie de la nouvelle collection même. ...
Pour du solde cela reste fort agréable , pour la 1 le support est un poil imposant mais l'angle de PDV me plait bien , belle MAP et lumière. ...la 2 est celle qui me séduit le moins , avec cet angle de PDV de profil j'apprécie de voir le pap net dans son ensemble mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ....La 3 me va bien , belle compo , bien vu de ne pas avoir coupé le support à son extrémité, belle teinte chaude du bokeh , pour pinailler il manque une micro chouille de PDC AMHA , mais j'apprécie telle quelle ....La 4 me plait bien aussi , le support est discret et apporte une touche de couleur supplémentaire, belle MAP , j'aurai peut etre baissé un poil l'expo ....Ta 5 est extra , belle compo , belle Map , bel angle de PDV , belle diagonale et beau bokeh , tu l'auras compris c'est ma préférée. ...Merci beaucoup pour ce beau partage mon ami !!!