Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: + Bonnette 550D - Insectes en tous genres
Mode arborescent
-
09/08/2013, 21h56 #4Membre
- Boîtier
- Canon 550D ; Canon 5DI
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 VC ; Canon EF 50 1.8 II + 70 200L 4 IS USM + 100 Macro & EF-S 24 STM
Merci pour vos messages et vos encouragements ; il est difficile de juger de son propre travail

Intéressants les parasites sur la 1, d'autant qu'ils sont bien nets.
Merci pour l'info, je me suis toujours demandé de quel type de bestiole il s'agissait, il y en a toujours plein sur mon lieu de vacances
Envoyé par fg06
tout comme les vulcains d'ailleurs 
Merci. Pour la MAP la cétoine était beaucoup plus coopérative que les vulcains et la lumière plus facile à gérée que celle du soleil couchant
Envoyé par fg06
. Les vulcains étaient particulièrement vif 
Que suggérerais-tu. J'avoue d'avoir essayer de la recadrer un peu dans tous les sens sans avoir été satisfait des résultats
Envoyé par Rousillous

Tu veux dire que j'aurais du ouvrir d'avantage de diaph pour diminuer la pdc ? et n'avoir la netteté que sur le syrphe ?
Envoyé par Rousillous
Merci mais j'avoue que la bestiole s'est montrée coopérative
Envoyé par Rousillous

Il est vrai qu'en regardant les autres photos des séries que j'ai faites, et au regard de ce que tu me mets là, que j'ai un soucis que la gestion du support par rapport au sujet. Je ne m'en étais pas rendu compte mais maintenant ça me saute aux yeux
Envoyé par Rousillous
. Et merci pour tous ces précieux conseils, difficile de savoir comment se placer rapidement mais pas trop pour ne pas effrayer la bébête tout en choisissant son angle de vue, ses réglages, ...
enfin c'est pas à toi que je vais l'apprendre 
Ne me tente pas, malheureux, quand je vois ce que sort un 100 macro, L ou pas et notamment tes photos... je bave... (mais mon banquier va pas être d'accord
Envoyé par Rousillous
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 75-300 f/4.0-5.6 III] insectes en tous genres
Par Savoy-Urbex dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2012, 07h18 -
EOS 550D Kit, EF-S 18-55mm + 55-250mm IS ou EOS 550D Kit, EF-S 18-135mm
Par oliwe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/05/2011, 17h04 -
Calibrage en tous genres.... Au secours!
Par AleMatt dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 30/07/2010, 22h46 -
Bonsoir à tous les Eosiens (des 2 genres !)
Par Papix1340 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 05/11/2007, 14h02 -
le mélange des genres sur une affiche
Par lespaul dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 25/04/2007, 16h44