Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Bonjour belle Licorne!
Mode arborescent
-
01/07/2015, 20h55 #14
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE !
C'est toujours un plaisir de lire ton application à synthétiser les séries que j'ose présenter.
Oui, un petit moment sans émission, parce que trop occupé ces derniers WE, mais je passais pour m'en mettre plein les yeux et/ou commenter.
La sauterelle mi-intriguée, mi-curieuse, se tenant autant à la brindille qu'à la feuille, tel un vigie allant au sommet du mât en passant par la barre de voilure, est masquée par la feuille mais c'est sa trucculente posture qui m'a poussé à tirer puis à présenter ici même;
Merci pour la 2, en effet le matin avant que le soleil paraisse, puisqu'il paresse, brillant par son abscence, donne ce fond qui manque de tonique;
La 3 pour les corbeilles, promises en début de saison, pour trancher de quand elles sont vides en début de journée;
La 4 fait bombance, et l'on y voit la fleur de vigne du bouton jusqu'après la pollinisation, où un peu de nectar rassasi un minuscule spcimen;
La 5 où j'ai du couper le haut trop clair, volant la vedette au sujet principal, pour obtenir ce carré.
Je te trouve blazé sur mes "coups d'index",... pourtant je me décarcasse toujours autant pour arriver à quelque chose de présentable
, et il y manque les ailes figées...
Merci Ami pour ton passage et ton long com.
Ah! si la C.D.D.M. n'était pas si loin...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Le chemin de la Licorne
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 32Dernier message: 14/01/2013, 08h24 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Une (fausse ) Licorne
Par sweety1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 09/05/2012, 00h11 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Bébé licorne ?
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 21/04/2012, 20h05 -
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Poire Licorne
Par FrankRJ dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 28/03/2012, 21h07 -
licorne ou narval
Par zoom41 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 30/06/2011, 20h16