Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, il y avait un petit moment que tu n'avais pas posté, cette belle série était en train de vieillir en fut ...
Pour la 1 je dirais dommage pour la tige qui masque un peu ton sujet sur ce face à face. ..
La 2 est superbe pour ma part , belle diagonale, même si le fond manque de lumière il est très beau malgré tout ...
La 3 , beau cadrage , mais l'angle de prise de vue me séduit moins même si cela est bien exécuté. ..
La 4 , très bien réalisée également , elle se regale on dirait , la lecture est un peu plus difficile car l'environnement est un peu chargé, je dis ça mais je sais qu'il est assez difficile de faire autrement ...
La 5 , ma préférée, une image carrée dans un carré, très jolie compo pour cette prise en vol , je dis chapeau mais tes coups d'index me surprennent moins maintenant , on sait de quoi tu es capable maintenant ....

Bravo !
Salut FABRICE !

C'est toujours un plaisir de lire ton application à synthétiser les séries que j'ose présenter.
Oui, un petit moment sans émission, parce que trop occupé ces derniers WE, mais je passais pour m'en mettre plein les yeux et/ou commenter.
La sauterelle mi-intriguée, mi-curieuse, se tenant autant à la brindille qu'à la feuille, tel un vigie allant au sommet du mât en passant par la barre de voilure, est masquée par la feuille mais c'est sa trucculente posture qui m'a poussé à tirer puis à présenter ici même;
Merci pour la 2, en effet le matin avant que le soleil paraisse, puisqu'il paresse, brillant par son abscence, donne ce fond qui manque de tonique;
La 3 pour les corbeilles, promises en début de saison, pour trancher de quand elles sont vides en début de journée;
La 4 fait bombance, et l'on y voit la fleur de vigne du bouton jusqu'après la pollinisation, où un peu de nectar rassasi un minuscule spcimen;
La 5 où j'ai du couper le haut trop clair, volant la vedette au sujet principal, pour obtenir ce carré.

Je te trouve blazé sur mes "coups d'index" ,... pourtant je me décarcasse toujours autant pour arriver à quelque chose de présentable, et il y manque les ailes figées...

Merci Ami pour ton passage et ton long com.
Ah! si la C.D.D.M. n'était pas si loin...