Autant les autres étaient éparses, les Z'AIN font un tir groupé! ...voire en file indienne comme tout Co(r)m(ar)anche qui se respecte.
Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Gérard,
Je vais "copier" le com de Seb pour dire que je suis d'accord avec Pierre et Marcel, mais ma préférence ira à la dernière, bien saisie en plein vol, et en plus elle se frise les moustaches
Salut ALAIN,

Avec de tel commentaire, je suis obligé de relire les écrits sympathiques et chaleureux des prédécesseurs,... ce qui me satisfait bigrement bien!

Merci pour la der, je me demandais si quelque chaland remarquerait sa coquetterie pour la photo.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Eh bien moi ,une fois encore ,je ne suis pas l'avis général!Je préfère de beaucoup la 2 à la 1 (qui est trop encombrée à mon gout avec des éléments coupés..je retiens quand même le sourire moqueur de la demoiselle!)La 2 est mieux composée à mon avis ;les couleyrs du bokeh sont sympas..on discerne peut être quelques flares!)
Et la dernière pour la précision de la PDV en vol!....qui n'est pas gagnée d'avance!
Sandrine

Bonsoir MÂdame, hum...inutile de m'appeller Géneral, le chapeau bas suffit amplement quand cela est mérité.

Le myope vous plait bien, j'en suis heureux, et si la dernière vous satisfait vous aussi, j'en suis à 3 vote pour elle.

Merci du passage SANDRINE.