BON UN petit conseil pas du tout photo : travaillant dans un domaine trés proche des stations services...
j'espère que tu n'était pas trop prés des pompes sinon je te conseille de ne pas sortir ton appareil si tu ne veux pas finir carbonisé en même que le papillon, contrairement à ce que l'on pense une trés faible quantité d'essence dégage une trés importante quantité de gaz et pour faire péter tout cela rien de compliqué : de l'oxygène (l'air que nous respirons en contient environ 20 %) et une source d'ignition donc soit quand même prudent. (un peu plus en fait mais restons simple)

Les gens pensent toujours qu'il leur est interdit d'utiliser leur téléphone pour des raisons X ou Y, en fait le simple fait d'un téléphone qui sonne ou qui vibre génère suffisament d'énergie (admettons cela comme une micro étincelle même si ce n'est pas exact) et boum !

Je ne pense pas que tu sois équipé d'un APN ATEX (atmosphères explosibles) donc attention, vous avez surement déja vu la vidéo d'une femme qui prends feu en enlevant son pull tout en faisant son plein, électrcité statique...

Bon maintenant il y a des système anti retour... mais la prudence est de mise dans certains environnements

bonne photo en tous cas