Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Bleu printemps ... son retour !
Mode arborescent
-
11/05/2014, 07h51 #14
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Bruno
Oui c'est sans belle lumière, le temps ne s'y prêtait pas, d'où ma montée en ISO ... dorénavant, pour éviter ma "déception" lors de cette sortie, je ne sortirai plus dans ces conditions, même si l'APN encaisse bien cette montée en ISO, je préfère des résultats où la lumière est plus gaie, plus brillante, comme un sourire sur un visage, là, pour imager, c'est un peu comme une "grimace"
Re Merci canon33
Dans un 1er temps j'ai cherché pour la compo à avoir les deux pap nets, mais j'ai vite compris que ce n'était pas possible, la position des pap et le vent étaient en ma défaveur, donc pas trop de choix, seule cette compo m'était possible, pour l'arrière plan j'ai été aidé par la configuration du terrain, rien de gênant à proximité du sujet
Merci Bolga
C'est vrai qu'elle gâche un peu par sa présence
Re Merci Gérard
C'est juste un profil, je ne sais pas si il me regarde, peut etre ... mais en coin
Merci à vous d'apprécier, c'est sympa, bon dimanche, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Le printemps en bleu
Par AJ1978 dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 24/03/2013, 07h43 -
Bleu-printemps
Par Jost49 dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 17/03/2011, 21h25 -
Le retour du printemps
Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 12/03/2011, 20h17 -
retour du printemps...tu parles!!
Par psanbon dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 03/03/2011, 06h45 -
le printemps est de retour
Par coco1356 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 04/03/2008, 09h52