Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Blanc manteau d'été
Vue hybride
-
27/12/2012, 11h33 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci JC
Je ne sais pas faire autre chose que du classique, je sais que ça devient lassant, mais sur le terrain je me fais toujours autant plaisir avec ces rencontres banales, j'ai envie de changer, mais dans mes idées je ne suis pas très innovant et je profite peut être très mal des belles opportunités qui me sont offertes par Dame Nature, j'espère faire mieux par la suite
Sinon pour la 1 l'originale chez moi est un peu mieux avant compression, mais ça reste pas top !
J'aime bien les chipotages, ça aide pour la progression, sinon pour la compo, j'aime comme j'ai fait, moins d'espace n'apporterai pas un plus pour moi, ça serait peut être moins dynamique ? je dis peut être là des âneries ?
Re Merci Pierre
Oui moins vue la première, un peu de changement ça fait du bien
Re Merci Cédric
C'est vrai, mais comme tout ce qui est "sûre" ça ne rapporte pas beaucoup, sans vous c'est presque zéro pointé
Re Merci Fabien
C'est sympa
Pour la compo je suis un peu bloqué, j'imagine très mal une autre compo, j'ai l'impression que cet espace est vital, moins il serait trop étouffé trop à l'étroit pour moi, 2/3 occupés 1/3 vide ça fait un bon équilibre, non ?
Merci pour vos avis, c'est encourageant pour la suite, bonne journée à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] La montagne retrouve son blanc manteau
Par jonath05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 21/12/2012, 17h57 -
j'adore ce manteau...
Par Cursius dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/12/2010, 22h14 -
Thionville (57) sous son grand manteau blanc
Par Shadow57 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 02/12/2010, 10h35 -
Le manteau rouge
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 18/02/2010, 20h21