Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Blanc manteau d'été
Mode arborescent
-
26/12/2012, 14h35 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Greg
Content de te lire de nouveau
Merci Fabien
Oui, j'espère de nouveau faire cette rencontre avec le même support, mais avec une lumière un peu meilleure pour une marge de manœuvre plus aisée
Pour la compression je ne pense pas, c'est le résultat qui n'est pas formidable, PDC trop courte et MAP peut être mal placée, un mauvais compromis plutôt !
Ok pour le profil ... bon choix
Merci 18471
Oui originale, car ces rencontres sont peu fréquentes (pour moi) sur un tel support et dans un environnement pas trop fouillis, c'est plus pour cette raison que je partage, sinon il manque quand même un peu de PDC, même si ce n'est pas vraiment gênant pour toi
Merci Pierre
Je suis d'accord sur les plans serrés il faut vraiment fermer fort pour avoir un max de netteté, ici il m'aurait peut être fallu 1,5 cm ou plus de PDC pour bien faire ?
Un petit regret quand même pour cette belle rencontre et cette petite PDV
Merci Jean-Pierre
Je suis d'accord, sinon pour l'idée sur le terrain ça vient naturellement, ça ne demande pas un gros effort
Merci Cédric
Bon ben ... idem Jean-Pierre
Pour sauver un peu cette jolie rencontre, voici le profil ... plus facile pour moi a réaliser

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 320
J'espère que le Père Noël a été sympa avec vous, merci pour votre visite !
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] La montagne retrouve son blanc manteau
Par jonath05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 21/12/2012, 17h57 -
j'adore ce manteau...
Par Cursius dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/12/2010, 22h14 -
Thionville (57) sous son grand manteau blanc
Par Shadow57 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 02/12/2010, 10h35 -
Le manteau rouge
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 18/02/2010, 20h21