Merci Seb
Tes conseils sont bienvenus et très appréciés, tu as raison pour le noir, ça ne peut qu’améliorer ce résultat blême; j'ai fait, merci

Merci Sandrine
Oui tu as raison pour le séchage, heureusement qu'il a fait beau, nous avons eu un beau weekend
Pour le résultat c'est mieux avec un noir un peu plus poussé, on le devine un poil mieux, mais cette prise fait partie de mes goûts un peu tordus
Une petite suite, 1 ou 2 photos différentes puis basta pour les partages

Merci Alain
J'aime bien la lumière de ce bel endroit, et on y est au frais, pour les PDV il faut savoir se mouiller un peu pas plus, oser quoi

Merci Fabrice
Oui ça change et ses petits sujets sont très sympathiques et bien rigolos quand ils commencent à s'exciter, ça bouge de partout et vite, ils ne traînent pas en route

Merci Fabien
D'accord mais je veux pas de la daube comme combinaison, et pour faire l'homme grenouille on va attendre la fin des amours

Merci Cyrille
Tu as raison pour le mimétisme, il est dans on environnement, il est seul maître à bord, je fais avec et ça me plait ce studio naturel, pour l'angle de prise de vue il n'était pas possible de faire autrement, dommage
Avec le noir modifié c'est un poil mieux il me semble

Merci Pierre
Ouais c'est différent des Ascalaphes, mais pas moins sympa, on se fait vite plaisir à les photographier, après les résultats c'est autre chose

Fabien, pour le making-off il te faut l'autorisation de chaque individu, je suis loin de te la donner

Merci Jean-Christophe MORACCHINI
C'est ok pour les noirs, pour le pinceau je pratique pas

Merci Octave Parango
J'ai aussi aimé son attitude, c'est la raison de cette prise de vue, je ne l'ai pas vu bondir

Merci pour vos retours bien sympathiques, ça fait bien plaisir

Une autre et la 1 retouchée

- Sous Influence du C-J -

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 400

- La 1 V2 -

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100

Merci pour ce regard

Marcel