Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut,
superbe image,
Belle compo, et blabla pour le reste
Bravo
Merci Alain pour ton commentaire , il a fallu faire vite sur cette image avec pas mal de déchets aussi car il y en avait un des deux qui n'avait pas vraiment envi de dormir encore ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Compo bien sympathique, c'est bien joué pour ce duo posé sur cet oeillet.
Un petit regret (mais tu ne pouvais rien y faire au risque de perdre le duo) pour l'oeillet juste en dessous qui a pris un peu trop de lumière à défaut d'être supprimé
Fabien
Merci Fabien pour le passage , pour l'oeillet j'ai hésité à le supprimer car en voulant faire mieux j'avais peur de faire pire vu que je ne maitrise pas vraiment l'outil correcteur de LR ... . Juste un trés léger recadrage pour cette image ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Vraiment superbe ton couple Fabrice ! En plus ils t'ont facilité la prise avec leur position !

Pas plus qu'Alain et son blabla
Merci Pierre , oui une belle part de chance pour cette image mais comme je disais plus haut à Alain pas mal de déchet et de patience aussi ...

Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
Bel instant vraiment superbe ton couple.
Merci pour le partage
Merci beaucoup pour ton passage et d'apprécier !

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
c'est beau ça, bien joué !
bravo et merci pour ce tendre moment (même s'il ne savent pas ce qu'est un bisou, enfin je crois...)
merci à toi surtout pour ton passage , il manque une belle lumiére dessus mais ce soir là ciel couvert ...

Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
Belle prise
Pour pinailler, je trouve le bas de l'image un peu vide
Merci beaucoup pour le passage , pour le bas de l'image tu as raison , j'aurai peut etre pu tenter le carré aussi ...