Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Bientot les JO
Mode arborescent
-
06/11/2014, 19h57 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Steph.
Bien vu pour la perche, je n'y avais pas pensé, c'est aussi dans l'esprit des JO
La compo j'assume, dans ces conditions, sujet face à la tige, je privilégie l'échappatoire, donc de l'espace dans son dos, devant c'est bouché, puis plus à droite c'est coincer le sujet entre le support et le cadre, çà j'aime pas trop, voila pour ma façon de procéder
Merci Fabien
J'aime aussi ces supports tout en courbes, quand j'ai la chance de faire ce genre de rencontre je suis heureux ... oui, peu de chose suffit à mon bonheur
Mon Dédé je l'aime bien aussi !
Merci Hetfield
Merci Pierre
On ne peut pas dire que tu manques de ressort
Tu as raison concernant les restes, c'est valable aujourd'hui ... demain, les restes seront peut être moins sympa
Merci Fabrice
Juste la chance d'une belle rencontre, tout était en place, ce qui explique ce f/10, peu de brindilles gênantes, oui juste de la chance
Merci Lauren
Pour le titre j'ai été plus inspiré par la Flamme Olympique, l'extrémité du support s'y prête bien pour moi, il me semble, voila pourquoi le "Bientôt ..." sinon j'essaye toujours de trouver un titre sympa qui colle
Bien vu pour la hauteur !
Merci Ghislaine
J'suis content qu'elle te plait
Bonne soirée à vous, et encore une fois Merci, ça fait plaisir !
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] bientôt au sec
Par f!l dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 30/10/2014, 06h46 -
bientôt le 70D
Par sebelaphes dans le forum EOS 70DRéponses: 5Dernier message: 24/12/2013, 09h18 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Bientôt l'été ?
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 23Dernier message: 14/07/2013, 11h40 -
bientôt un de plus
Par ace dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/04/2012, 13h55