Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Bientôt la reprise
Vue hybride
-
09/05/2015, 18h23 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Mario
Ca reste des prises de vues très classiques, seul l'ambiance peut apporter un petit plus pour moi
Merci Fabrice
Oui pour la MAP c'était plus facile pour la 1 sous cet angle, pour la 2 c'est plus un compromis, j'ai été plus influencé par la partie arrière du sujet, pas herbe devant la tête il me semble, c'est une première avec le 300, je trouve ces résultat encourageants, après pour l'environnement j'espère mieux comme fouillis, avec un nombre plus important de sujets je pense que ça va m'aider et faciliter les choses au niveau du choix, là c'était l'unique, j'ai fait avec !
Merci Dominique
Merci Alain
C'est sympa
Pour la technique je fais simple, je me pose et clic avec une grande ouverture en MAP manuelle, après avoir choisi l'angle
Merci ouiouiphoto
La 1 s'envole
Ascalaphe soufré - Nature Midi-Pyrénées ici tu peux trouver les infos, je ne suis pas du sud mais pour l'habitat c'est idem chez moi
Merci Richard
Ben même réponse
Merci Gérard
Lors de cette sortie j'avais une petit pensé pour lui, c'est pour cette raison que je suis allé dans cet endroit
Pour le régale pas vraiment, j'ai pas fait le difficile, puis j'suis pas resté très longtemps avec lui (10 prises en tout), trop d'herbes puis les conditions météo médiocres, ça motive pas
Dimanche j'irai ailleurs où ils sont aussi présent (j'ai deux endroits) ça c'est pour 5D, et pour le 300chaud ben à l'heure de mon départ la boulange n'est pas ouverte, donc rassis
pour les belles prises rien n'est garanti, j'espère de bonnes conditions
C'est juste un partage sans prétention, je pense avoir bien mieux chez Dédé au chaud
Merci Seb
Ouais encore quelques jours d'attente pour toi, ça va vite venir, je te souhaite beaucoup de plaisir avec eux
Bon ben la 1 largement devant, moi j'suis plutôt pour des angles de prises de vues moins classiques quand je peux et si il veut
Bon weekend à vous tous, et bonnes sorties, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
11/05/2015, 10h28 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reprise
Par audiophil dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 15/01/2013, 22h36 -
La reprise ...
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 03/03/2012, 12h26 -
Reprise....
Par Taki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 25/07/2011, 19h34 -
<foot> La reprise
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 14/08/2007, 09h50