Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Beurk ... c'est quoi çà !!!!
Mode arborescent
-
02/12/2012, 11h33 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
J'espère aussi pour 2013, sinon je crains aussi pour la nouvelle saison, car la pauvreté de cette année (peu de sujets) risque d'avoir une mauvaise influence sur la saison a venir, j'espère me tromper !
Sinon la première est trop serrée, manque un bout du pétale à droite, pourtant j'ai triché un peu en tamponnant pour recréer le fond, mais en rajoutant le petit cadre ce travail n'est pas visible
D'accord pour la suggestion du format, la 2 comme la 1
Merci Bruno
Et sans la fleur, sinon il me manque un peu de courage pour les cristaux de glace, puis c'est très petit je n'ai pas le matos !
Merci ronald -a-
La veuve pétille plus que mes prises
Merci Pierre
Un plan serré c'est bien pour la rosée
Merci Cédric
La 1 c'est pour le titre, et la deux comme le suggère Fabien et Jean-Pierre dans ce format peut le faire aussi, sinon ça reste juste des images sympa, sans plus !
Merci JP
Merci Jean-Claude
Merci Jean-Pierre
Merci Seb
Oui c'est vrai ... bon ben je vais me mettre au langage mouche, bbbzzzzzzzz bbzzz et re bbbbzzz ... un bon début, non ?
Pour moi aussi la deux
Bon dimanche à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Puceron : beurk !
Par Cunione dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/05/2012, 09h34 -
7D + Tamron 2X = BEURK !
Par nicksimoneau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 11/04/2012, 23h03 -
Beurk! Ne pas regarder en mangeant...Ou après manger...Ou avant...
Par liberphoto dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 29/09/2011, 19h19 -
Beurk !!!
Par BNCSC dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 30/04/2011, 22h11 -
Beurk !
Par Jost49 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 09/08/2010, 21h49