Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Besoin d'aide pour choix photos!
Mode arborescent
-
01/09/2006, 21h07 #6Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 10 à 400mm, fixes et zooms + extenders
La une et la trois, sans hésiter. Je trouve qu'elles sont superbes (les 2 autres aussi, rassures-toi) mais ce sont-elles qui me semblent évoquer le mieux le thème du regard et de la nature. La première évoque de manière assez évidente le regard et la nature. La seconde de manière plus subtile. La goutte d'eau évoque un personnage sculpté, une femme à l'air pensif et au regard perdu dans le vague de ses souvenirs. Il faut donc un certain regard pour découvrir dans cette "nature" (le progrès passe par la découverte).
Je mettrai l'eau vive en 3ème position pour une raison plus écologique et terre à terre(moins poétique). Un truc évocateur du genre "observons la nature et apprenons à la respecter car elle est pleine d'enseignements".
Par contre étant ignare en peinture, je ne sais pas si l'oeuvre de Paul Cézanne est évoquée par ces photos.
Croco
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide pour mon montage
Par blum95 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 14Dernier message: 07/11/2007, 23h14 -
Besoin d'aide pour exposé
Par Jeangeorge dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/04/2007, 14h09 -
j'ai besoin d'aide pour le choix d'un eos
Par nad432 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 20/02/2007, 19h29 -
350D photos floues : besoin d'aide !!! images à l'appui
Par winston dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 02/01/2007, 21h34 -
besoin d'aide pour le choix de mon matériel
Par jerome73 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 07/10/2006, 08h30