Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Ben çà ... c'était avant !
Vue hybride
-
25/03/2015, 20h16 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
C'était avant, le passé
Merci Pierre
La 1 est large, mais c'était avant
Merci Bruno
J'aime ces tiges tordues, quoique une belle verticale me plait bien aussi, j'suis pas difficile
Merci Tino
Pour moi aussi la 1
Merci Cyrille
J'aime aussi ce support, j'aime fouiller du regard dans ces ombellifères, rechercher l'intrus
Merci bourdinite
Merci Fabrice
Tu en fais de très jolies et meilleures que celles-ci
Sur la seconde la MAP est moins bien placée, à 100% ça manque un poil de netteté
Merci Seb
Merci Laurent
Merci Gérard
Oui la Phynékip et les autres, et pour ne citer qu'eux, Tino, Cyrille qui font de chouettes débuts dans l'album, Photos/Com's
Oui 2 ce n'est pas trop large, mais il me faut fouiller, et ça m'épuise, sinon j'ai encore plus récent, plus vieux non !
Si si plus loin pour englober plus
Bon j'ai coincé sur l'Helvétie je n'ai pas eu la lumière, c'est pas dans les pages de mon catalogue, j'ai aussi besoin d'un gps sur ce coup
C'est aussi un autre partage pour les retardataires
Bien vu Pierre
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] avant j'avais pas de lunette, mais ça...c'était avant
Par Maxxx2000 dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 21/10/2013, 10h04 -
il était une oie ...
Par laurent_59 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 10/01/2011, 13h17 -
Il était une fin...
Par _Clark_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/08/2010, 08h52 -
C'est plus ce que c'était
Par AE1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 25/11/2009, 11h24 -
Il était un petit navire, il était un ....
Par Pixeldoù dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 06/04/2007, 22h15