Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: belle verte
Mode arborescent
- 
	08/12/2011, 18h20 #2Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   Attention au format ! c'est toujours plus agréable de pouvoir commenter sans avoir à changer de fenêtre constamment... Pour mémoire, 1024pix maximum et 300Ko 
 Je vois que tu as CS3. Profite en pour donner un peu plus de peps à ton image que je trouve assez terne, et aussi pour recadrer histoire de ne pas être "pleine pastille".
 Je me suis permis quelques modifs (sous CS5 mais tu dois avoir les mêmes fonctions sous CS3...)
 Contraste auto
 ton foncé/tons clairs
 Sélection du criquet et inversion de la sélection => réduction du bruit
 balance des couleurs pour diminuer un peu le jaune
 Inversion sélection => ajout netteté sur le criquet
 et recadrage pano vertical 2:1 avec de l'espace en avant du criquet
 Et voilà

A retirer sur simple demande 
 Je voulais placer l'insecte un peu plus haut, mais pas facile avec cet environnement...

Fabien

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  VertePar FRANCKY76 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 27/07/2011, 17h11
- 
  La belle verte,Par Yann.L dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/09/2010, 16h56
- 
  mer vertePar loul29 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 10/11/2009, 10h44
- 
  Belle belle belle comme le jourPar Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 30/05/2009, 19h27
- 
  La belle vertePar louison dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 17/05/2008, 16h05