Citation Envoyé par brest Voir le message
j'adore la 1, belle série !
Merci beaucoup Ghislaine !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Oui tu as raison, c'est une belle saison, puis j'aime sa douceur du début, le soleil se lève moins tôt, il n'est plus nécessaire de courir pour arriver avant lui, malgré que l'automne annonce la fin de saison j'aime la fin de saison, parce que c'est une belle saison, douceur et couleurs c'est chouette, c'est agréable, que du plaisir pour les yeux, un agréable moment à passer dans la nature

Sinon tout est dit et bien dit, le bokeh est comme je le préfère (sur la 1) avec un environnement joliment suggéré, lib et menthe (il me semble ???) font bon ménage
La 1 est aussi ma pref, puis ensuite la 3, pour l'angle de PDV qui donne plus de profondeur avec son abdomen plus visible et l'attitude de la lib plus équilibrée, pour la seconde j'aime beaucoup la lumière et les ombres sur le support, j'aime moins la position de son aile qui attire trop mon regard, ouais je vais une fixette sur cette aile, j'peux pas m'en détacher

Même si je n'ai pas les compétences pour noter, je vais quand même oser, un 20/20 je ne sais pas si c'est possible de le donner, du coup je vais rester raisonnable et te donner pour la 1 un 19,5/20
Merci de partager tes rencontres, ton travail

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ce tour d'horizon et tu as bien résumé l'Automne , la lumière est plus agréable que celle de l'étè je trouve , les températures plus fraiches permettent d'avoir des sujets moins nerveux et qui restent plus longtemps sur leurs supports avant de s'envoler et en plus j'ai eu de très belles matinées ensoleillées , que demander de mieux ...
Merci aussi pour ce 19.5 , je ne sais pas si j'ai eu cette note à l'école une fois seulement ... , en tout cas cela fait chaud au coeur , cette 1 semble beaucoup plaire du coup je vais peut être voir pour la faire imprimer ...

Encore merci !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Le Mestre nous fait entrer dans sa cuisine où les cuivres sont rutilants :

L'Entrée est un repas à elle seule: finesse, délicatesse, ambiance, ( PIERRE REVIENT POUR LE BLA-BLA!!) ...la mise en page est somptueuse! Un vrai régal pour les yeux!

Encore un tableau en 2! Les vapeurs colorées sont ici aussi pour une ambiance raffinée. Cela mijote à feu doux sur le fourneau. Le soleil en fond place ce sémaphore en haut de la fiche tout auréolé ;

La 3= , !, je plaisante. Je la trouve un peu agressive après tant de douceur solaire. C'est le dessert qui réveil, genre glace et alcool fort.

Je reviendrais à ta table, je m'y régale trop, et je te remercie de m'y accepter pour de si bonnes dégustations.

Gérard.
Salut Gérard , merci pour ton commentaire et sache que tu seras toujours le bienvenue à ma table !
Comme je l'ai déjà dit , cela est une énorme satisfaction de voir qu'une photo fait l'unanimité, c'est très motivant !
Et blablabla de Pierre manque effectivement !