Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Belle saison l'automne...
Vue hybride
-
08/11/2020, 09h49 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Oui tu as raison, c'est une belle saison, puis j'aime sa douceur du début, le soleil se lève moins tôt, il n'est plus nécessaire de courir pour arriver avant lui, malgré que l'automne annonce la fin de saison j'aime la fin de saison, parce que c'est une belle saison, douceur et couleurs c'est chouette, c'est agréable, que du plaisir pour les yeux, un agréable moment à passer dans la nature
Sinon tout est dit et bien dit, le bokeh est comme je le préfère (sur la 1) avec un environnement joliment suggéré, lib et menthe (il me semble ???) font bon ménage
La 1 est aussi ma pref, puis ensuite la 3, pour l'angle de PDV qui donne plus de profondeur avec son abdomen plus visible et l'attitude de la lib plus équilibrée, pour la seconde j'aime beaucoup la lumière et les ombres sur le support, j'aime moins la position de son aile qui attire trop mon regard, ouais je vais une fixette sur cette aile, j'peux pas m'en détacher
Même si je n'ai pas les compétences pour noter, je vais quand même oser, un 20/20 je ne sais pas si c'est possible de le donner, du coup je vais rester raisonnable et te donner pour la 1 un 19,5/20
Merci de partager tes rencontres, ton travail
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma AF 180mm f/3.5 EX HSM APO macro Souvenirs de la belle saison
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 14/02/2017, 19h48 -
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Une belle saison s'achève...
Par SweeP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 05/01/2017, 14h24 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] De la belle saison ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 17/12/2014, 18h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] belle saison ( suite )
Par jnathan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 27/05/2012, 18h41 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] belle saison
Par jnathan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 26/05/2012, 20h06