Oui tu as raison, c'est une belle saison, puis j'aime sa douceur du début, le soleil se lève moins tôt, il n'est plus nécessaire de courir pour arriver avant lui, malgré que l'automne annonce la fin de saison j'aime la fin de saison, parce que c'est une belle saison, douceur et couleurs c'est chouette, c'est agréable, que du plaisir pour les yeux, un agréable moment à passer dans la nature

Sinon tout est dit et bien dit, le bokeh est comme je le préfère (sur la 1) avec un environnement joliment suggéré, lib et menthe (il me semble ???) font bon ménage
La 1 est aussi ma pref, puis ensuite la 3, pour l'angle de PDV qui donne plus de profondeur avec son abdomen plus visible et l'attitude de la lib plus équilibrée, pour la seconde j'aime beaucoup la lumière et les ombres sur le support, j'aime moins la position de son aile qui attire trop mon regard, ouais je vais une fixette sur cette aile, j'peux pas m'en détacher

Même si je n'ai pas les compétences pour noter, je vais quand même oser, un 20/20 je ne sais pas si c'est possible de le donner, du coup je vais rester raisonnable et te donner pour la 1 un 19,5/20
Merci de partager tes rencontres, ton travail

Marcel