Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Belle série !
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Oui une belle série !!!
Mais la 1 est sublime, un tableau de maître !!!!!!!
Bravo Fabrice et merci pour le partage...
Merci beaucoup pour ce commentaire Laurent !

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Bravo! Magnifique
Merci Philippe , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Les 2 premières sont SOMPTUEUSES!!Le bokeh de la 1 qui laisse deviner légèrement la végétation dans le bas avec de superbes teintes pastelles .Puis les rayonnements du soleil en haut ......je suis admirative !!!!!
Et le face à face de la 2 avec la même légèreté du bokeh et des flares qui se laissent juste deviner .2 photos que je rêve de faire!!!!
La 1 vaut largement un éoscope à mon avis

La 3ème est un peu en retrait à mon goût (face aux autres) avec une lumière presque trop vive!
Un grand merci pour ce commentaire Sandrine , cet enthousiasme fait plaisir , on verra pour l'Eoscope mais déjà tous vos retours me comblent !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Oh là là ! c'est du très très lourd, si la 1 ne fait pas eoscope c'est à désespérer de tout.
Un grand merci Bernard également , je me doutais que la 1 aurait votre faveur sur cette série mais je n'en espérais pas autant , j'en suis ravi !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
+1
Merci Sandrine !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , du grand art que tu nous propose là .. Comme tout le monde je trouve la 1 juste sublime . Comment faire mieux ??
Bravo et merci du partage , c'est un plaisir de voir de telles images ..
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire , c'est vraiment touchant tous ces retours !

Citation Envoyé par flany Voir le message
que c'est joli, les 2 premières sont mes préférés, elle sont superbes.
Merci beaucoup Martine également !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Eh oui , encore du très lourd effectivement , comme tu sais nous en gratifier très souvent.
La 1 est sublime , mais les 2 autres sont magnifiques , alors grand merci Fabrice pour ces cadeaux pour nos mirettes !
Merci Michel pour ton retour également , toujours agréable de voir qu'une image fait l'unanimité !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
D'accord avec toi et je pense que pour ce faire le vote est inutile face a l'évidence...
C'est gentil Laurent , j'apprécie énormément tous ces retours de votre part et même si la "récompense suprême" n'est pas là vos commentaire me comblent et me touchent beaucoup, c'est toujours aussi motivant pour la suite et pour persévérer !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Effectivement , bravo Fabrice

Merci pour tous ces beaux partages .
Merci Thierry pour ce commentaire , ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
P..... ça claque ! La 1.
Merci beaucoup Jérôme !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
PPPffffff époustouflant, surtout ne t'arrêtes jamais car tu nous régales à chaque fois.
C'est divinement beau, je n'en trouve plus mais mots.

Un immense merci pour les beautés de dame nature que tu partages avec nous tous.

Chris.
Un grand merci Chris , moi non plus je ne trouve plus mes mots pour vous remercier à tous , tous ces commentaires enthousiastes font vraiment chaud au cœur !