Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ben 2 et 3... Mais je suis sûr que tu t'y attendais
Merci Fabien , pas surpris par le choix effectivement !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Suite logique à Fabien
Ben la 4, très belle lumière
Superbe série

Marcel
Merci Marcel , pour cette 4 j'ai profité d'une troué dans le feuillages des arbres qui constitue l'ARP, que j'ai essayé de placer judicieusement ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belle mante, la 3 pour moi largement, elle trône sur son piédestal stylisée avec ce "papier peint" superbe qui habille la photo.
Merci Bernard pour ton passage et ton ressenti !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Quelle série !!

Sur la 1 j’adore son attitude, ses pattes sont bien mises en valeur : tu as trouvé un bon mannequin

La 2 et la 3 sont sympa mais ces fonds discos années 70 me branchent pas trop

Alors la 4 c’est le graal : sainte mante religieuse priez pour nous la tache de couleur lui fait comme une auréole

La dernière est simple, dépouillée et efficace : belle image
Merci Eric pour ton ressenti également , concernant les 2 et 3 il s'agit de contre-jour avec le feuillage des arbres en ARP , je ferme assez pour faire ressortir ces cercles et en PT j'ai touché à la clarté ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Hi hi !!!!! belle série , 1 et 5 pour moi puis la 4 , comme Eric j’accroche pas trop les fonds de boite de nuit
Merci jean-Mi , là j'ai vraiment tourné autour de mon sujet cela montre vraiment que l'on peut obtenir des images totalement différentes au final , il y en a pour tous les gouts ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
1 et 3 même si tu ne m'y attendais pas !

Magnifique travail en tout cas.
, non je ne m'y attendais pas mais en tout cas merci pour ton passage et commentaire !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Superbes images, tout simplement! Bravo et merci du partage! Vu aucune en Normandie..
Merci Bob , si habituellement elles sont présentes vers chez toi tu devrais réussir à en trouver , il n'y a pas de raison ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je ne pourrais pas dire mieux!!!.....pas forcément pour les mêmes raisons que Fabien mais cet ARP me fait rêver
La 4 est chouette aussi avec ce rond lumineux bleuté juste derrière la tête!
Merci Sandrine pour ton commentaire , pour toi aussi je ne suis pas surpris de tes choix !