Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Belle des Bois
Mode arborescent
-
10/01/2016, 15h14 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Pierre
Si quand même un reflet bleuté sur l'abdomen, ça fait un peu néon
difficile de faire sans car elle aime le soleil, moi aussi d'ailleurs
Je suis d'accord pour les baffes, mais il faut la comprendre, en foret trouver une feuille sympa n'est pas aisé
Un fayot de plus ou en moins ben ça ne se voit pas trop dans la masse
Merci Valérie
C'est juste de la chance, et peut être un P-T pas trop foiré
Pas de leçon, j'ai eu du bol simplement
Merci Fabien
C'est sympa pour le recadrage, pour la feuille je t'invite à essayer de faire sans couper, il faudra surement prendre un peu de recul, et le sujet risque de faire un peu riquiqui par rapport à ce bouquet de feuille, et je ne parle pas de gérer le reste de l'environnement ainsi généré par ce plan plus large, concernant la facture ça ne te coutera rien
... quoique sur l'original il ne manque que la pointe de cette feuille
mais c'est moins sympa !
Merci mic25
Ce résultat c'est une ambiance recherchée, la lumière dans le feuillage des chemins forestiers c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, j'aime m'y promener et les Calopteryx apprécient aussi ces lieux, c'est un bon terrain de chasse, cette année je vais utiliser le 300mm, ça aide pour les approches moins facile
Merci Fabrice
Pour le // t'es un exemple à suivre, il suffit de penser à toi pour s'appliquer, t'as raison de ne pas faire le fayot ... ils sont déjà assez nombreux et la liste s'allonge un poil plus.gif)
Merci Sandrine
Je te souhaite de nombreuse rencontre avec ce sujet, il faut essayer les chemins en foret au mois de juin et si tu trouves tu te régaleras
Merci Cyrille
Tu peux quand même la proposer, c'est peut être récupérable en P-T ???
Merci Bolga
Bonne fin de dimanche à vous
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] La belle des bois
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 20/05/2012, 09h45 -
la belle au bois dormant
Par sreccenef dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 25/08/2010, 01h18 -
Une belle au bois dormant ?
Par loukar45 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 26/05/2010, 21h02 -
La belle des Bois #2
Par fuki dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 28/03/2007, 08h44 -
La belle des bois
Par fuki dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2007, 19h32