300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang
Envoyé par Léo86
Oui Jean-Pierre, les 2 premières sont surtout à titre de documentaire, car sur la feuille il devait y avoir plus d'une centaine de ces petites bêtes.
La dernière, c'est le dessous de la feuille du catalpa. Ces feuilles sont très larges et attirent les collemboles plus que les autres.
J'espère pouvoir shooter encore les collemboles avant la fin de la saison mais le problème principal en ce moment c'est le temps qui ne s'y prête pas. Je fais une prière pour ce WE
Tant que le sol n'est pas complètement gelé, tu peux en trouver. J'ai même vu dans un concours BBC, une photo de collembole dans la neige (je n'arrive plus à trouver la photo)
17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Envoyé par jp60
Tant que le sol n'est pas complètement gelé, tu peux en trouver. J'ai même vu dans un concours BBC, une photo de collembole dans la neige (je n'arrive plus à trouver la photo)
Jean-Pierre
Merci Jean-Pierre pour ce tuyau et quand tu auras mis la main sur le collembole skieur je suis preneur.