Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Beaucoup de soleil
Mode arborescent
-
23/02/2016, 16h00 #10Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
Un gros merci pour vos retours.
@ J-Marc: La photo une passion !!! J'ai découvert la photo il y a environ 2 ans. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacré, mais j'y tavaille.
Pour les fonds et bien comme tu dis, on ne choisi pas tout le temps, on fait avec ce qu'on a sous la main. ( En macro comme en animalier
)
@ Canon33: Effectivement, c'est terne, mais la petite bébête se fons avec son environnement, donc de là les couleurs terne. Je pourrais peut-être essayé de poussé un peu plus les curseurs !!.gif)
@ Marcel: Merci pour ton commentaire, effectivement j'aurais aimé la prendre un peu plus de face, mais aussitôt que je bougeais, elle filais et c'était à recommencé. L'heure avançait et il y avant une MADAMME qui me poussait dans le ..... pour allé à la plage.
( Faut dire que nous étions là surtout pour la plage
)
@ Gérard: Bien le bonjour l'ami. Effectivement, le support du papillon n'est pas très estétique, mais j'ai due faire avec. en fait, c'est le dessus d'un genre de bloc de béton. J'ai pris un autre papillon dur des fleurs, mais la map n'est pas très bonne. Par contre le paps était très jolie. Je vais voir si je la poste à la suite.
@ Thierry: Merci pour le commentaire, mais majestueux est peut-être un peu exagéré, mais j'appécie.
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Beaucoup de tristesse ...
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/07/2012, 20h12 -
beaucoup d'hesitation
Par david83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 13/06/2012, 13h35 -
Objectif pour 7D. Beaucoup de recherche, beaucoup perdu.
Par kirgon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 23/12/2011, 10h25 -
Un peu beaucoup...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 25/09/2011, 00h13 -
Je t'aime, un peu, beaucoup, ....
Par Baracca dans le forum [Flore]Réponses: 14Dernier message: 13/09/2007, 18h39