Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Très joli tout ça , j'adore la douceur des arrières plans . Difficile de choisir entre chaud et froid , je prend les 2 . Bravo et merci du partage
Merci Claude
Pour la douceur des arrières plans je pense que c'est dû aux bonnes conditions, l'objo aussi, une part de chance ... une envie aussi d'aller dans ce sens

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , deux belles approches avec ce myrtil , il avait choisi un joli support et cela donne de belles compositions, joli coup d'œil de ta part à nouveau ! Les deux cadrages me conviennent très bien, ainsi que tes deux traitements !
J'aurai un petite pref pour la le cadrage de la 2 qui donne un petit peu plus de proximité , juste ce qu'il faut je trouve, tout en conservant de la texture dans ton bokeh , c'est très réussi à mes yeux !

Deux belles images que tu as sorti de la cave tel un grand cru du Médoc !

Bravo et merci du partage Marcel !
Merci Fabrice
Que de la chance, son choix de support, et une végétation présente mais pas envahissante, qui me permet de faire avec, j'aime quand elle est suggérée, pas de belle lumière ici, juste une ambiance de début de matinée tout en douceur, soleil levant derrière la colline
Je suis d'accord pour la 2, changement d'angle pour un bout de ciel, et quelques mm plus proche, un résultat un poil plus "joyeux", mais j'aime aussi faire l'inverse, et aussi apporter parfois un peu de sombritude pour moi, pour d'autres
Pour le grand cru j'suis Champenois, proche Bourgogne, Chablis pas très loin, j'pousse un peu, l'Alsace et le Beaujolais, plus loin le Corbières (un p'tit clin d’œil) et enfin le Médoc, j'en oublie car il faut un peu de modération

Merci pour vos retours, bonne soiré bon dimanche à vous

Marcel