Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bonne netteté, voilà qui fait plaisir !
De belles couleurs également !
L'envrionnement est présent, mais tu as bien su tirer ton épingle du jeu, en particulier sur les 1, 3 et 5. Cette dernière mériterait un petit coup d'assistant de courbes (onglet RVB sur DPP), je la trouve un peu sombre.
Fabien
Tantôt soleil, tantôt couvert, j'ai bien aimé les spots pour le Bombyle.
Bien sûr la feuille de la 2 me pénalise, je ferai mieux une autre fois.
Je vais voir pour corriger la luminosité de la 5.
Merci pour ton com Prof!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Tout comme Fab pour le choix et les commentaires concernant le contraste !

Mais comme il dit : tu as le doigt sûr !
Une deuxième couche avec le contraste de la 5! Vais rectifier si je veux pas me faire botter le train!
Merci pour le com démesuré par rapport au précédent
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
belles prises de vue Gérard , bravo pour ces coups d'index , la netteté est au rendez vous et pourtant l'exercice n'est pas facile , de trés beaux mélanges de teintes également , pour ma part ce sera 3.1.5.2.4 ...dommage pour la 4 avec un environnement un peu trop présent mais la map et la pdc me semble bonne sur le sujet également ...
Bravo , merci pour le partage et bonne continuation !
Ne pouvant pas me mettre bien // au grillon, j'ai forcé la PDC, et dans tous les cas, l'environnement était bien proche. Ce doit être la première fois que je vois un grillon aussi près , aussi longtemps.Il m'a même fait une démo de son talent dés que le soleil daignait le chauffer entre le passage de deux nuages.
Les Abeilles m'ont beaucoup appris sur l'anticipation de leurs déplacements pourtant bien aléatoires. Cela m'aide bien avec leurs apparentés.
Merci pour le com et les encouragements.

Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
Bonsoir, plus de Bombyle par chez moi!!
1, 3, 5, pour moi tiercé gagnant
5 pour la compo,
1,3 pour l'approche sur le bombyle pas évident a shooter ce bolide.

manu...
La 5 a été autant difficile, que 1,2,3, à faire vu la petitesse de la bestiole, sur une courte tige!
Le Bombyle fait recette avec 2/3 classés sur le podium

Merci MANU35011 pour le com.