Citation Envoyé par brest Voir le message
la 1 est fantastique ! une image que j'aimerais avoir faite ! bravo !
Merci Ghislaine pour ton commentaire et pour cette 1 !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Ah oui la 1 est superbe : du grand art !!

Je serai presque pour effacer le début de la tige pour donner plus de fantastique à l’image

Les 2 autres sont plus classiques mais ne déméritent pas

Belle série encore une fois
Merci Eric , pour le début de la tige il m'arrive parfois de placer une touffe d'herbes ou autres devant les départs de tige afin d'éviter la coupe franche avec le cadre , mais ici partant d'un angle cela me "gêne" moins ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau trio, mais je prends la superbe 1
Merci Denis pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Pas de surprise, du grand classique "maison canon33" : un brin d'herbe un bel ARP et un insecte dessus (pap, libellule, mante), mais c'est toujours bien fait. Pour moi ce sera la 3 avec cette tige qui semble faire ressort et la mante en partie floue ce donne de la dynamique (une sorte de filé) et de la vie à l'image.
Merci Bernard , oui tu as raison je reste souvent dans le classique , j'aime les compos épurées ...Merci pour cette 3 , j'ai bien aimé cet angle de PDV et je suis ravi de lire que tu l'interprètes comme moi !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , encore une série de très haut niveau . Je ne sais pas si la perfection existe en photo mais pour moi la 1 est " parfaite " ..
Les deux autres sont très belles aussi avec un plus pour la troisième .. Bravo !!
Merci Claude pour cet enthousiasme envers la 1 !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Une scène minimaliste dans une atmosphère éthérée, on reconnaît tout de suite ta patte mais pas toujours ta recette !

Belles réalisations une fois de plus, avec pour moi aussi une préférence pour la 1.
Un grand merci à toi aussi , comme je disais à Bernard , j'aime ces compos épurées , ici en plus avec une mante c'est assez facile car elles laissent le temps de faire un peu de ménage autour contrairement à un pap par exemple ...