Bonsoir à tou(te)s

Je constate que la dernière vous pose problème (sauf à certains)... Pourtant, c'est bizarrement le sens dans lequel a été pris la photo, donc je ne changerai pas même si ça ne fait pas très naturel !

@ Sandrine : Rebut non, mais fin de série oui. Elle ont toutes un truc qui fait qu'elles n'ont pas été publiées en leur temps. La 2, par exemple n'est pas blabla, le postérieur des ailes est flou . Concernant la 5 (quand tu parles de la quatre), c'est le fond qui a fait qu'elle est restée dans le placard un certain temps.

@ Gérard : Le sens de la 5 est assumé et la raison du retard de sa publication exprimée ci-dessus . Surprise, ce midi oeufs mayo et roti (mais bien cuit cette fois ci) avec haricots verts... Tu avais presque juste !

@ Mich42 : J'ai donc déjà répondu à Sandrine. Heureux que tu te plaises parmi nous.

@ Bolga : Tu fais le choix de la sécurité, c'est la moins mauvaise du lot

@ Cyrille : Merci d'apprécier la dernière !

@ Fabien : fin de série, c'est fin de série Pour la dernière, elle est dans le bon sens comme déjà dit

@ Marcel : Le bouton de barlie est en train d'éclore (comme d'autres), mais il est d'une ternitude et d'une compactitude à mourir . Rassure Sandrine qui se pose des questions depuis une grosse semaine (va voir en flore)