Citation Envoyé par saint christo Voir le message
La une, très belle
Merci beaucoup pour ton passage et pour ton choix !

Citation Envoyé par pilonm Voir le message
wow! Voici de bien belles images!!! Bien qu'elles me plaisent toutes, la 1ere sort du lot par la compo, le pdv, et la courbure non conventionnelle de la plante que prolonge le papillon!

Bravo et mdp,

Michel
Merci beaucoup pour le passage également , le support de la 1 et la 2 donc , m'a plu également méme s'il n'est pas des plus frais ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Comme si il y avait du vent dans le Sud.........mise à part le Mistral qui souffle parfois à en décorner les bœufs je ne vois pas à quoi tu fait allusion.....
Belle série malgré le vent.
J' aime bien la 3 pour le mauve au premier plan et le vert en arrière qui font un beau contraste très doux.

Merci à toi.

Chris.
Merci à toi également pour ce passage , pour le mauve je l'obtiens avec des fleurs qui poussent à coté que je rajoute dans l'avant plan , j'aime bien ces touches de couleurs ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

J'élimine la trois pour sa forte lumière et la netteté du sujet qui n'est pas à ton habitude...

La première aussi pour la lumière...

Le petit mâle de la 2 est superbe et je le prends tel quel ! Beau fond, belle MAP/PDC et superbes reflets !
Salut Pierre , pour la 1 , c'est la difficulté d'avoir un sujet dans l'ombre avec un fond trés clair , du moins en ce qui concerne , en PT j'ai essayé d'exposer au mieux le sujet donc mais j'ai peut etre un peu forcé sur l'exposition , j'ai fais un autre PT sur cette image qui me semble meilleur niveau exposition , sinon pour la netteté j'ai re-vérifié et c'est bien net pourtant ...
Concernant ton choix , j'aurai mis ma main au feu que tu aurai choisi celle là , je commence à connaitre tes gouts ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

C'est pas l'aquilin coup dans le nez qui va bouger ton arsenal de tir!

Au Sud côté Levant le Mistral souffle certes, mais pas comme en couchant où, sous la Tramontane, les PO vrais et Audois /Lagashête sont bien pire lotis que nous!

Enfin, le plus joyeux est l'air des lampions, ces feux follets de couleurs que tu nous sert si aimablement à volonté quand nous sommes en plein désert de saisons...Tiens comme ce soir.

Pour une fois, je suis de l'avis , total et complet, de MÔssieu Rousillous. Donc, la2!
Sinon, je crains que tu te fasses mal à tes cols de chemises.

Merci pour ta bienveillance en ne démarrant pas trop fort afin de ne pas trop décourager les énergumènes de mon acabit.

Gérard.
Merci Gérard pour ton passage et ton humour qui anime bien cette section , c'est toujours apprécié ! et loin de moi l'idée de vouloir décourager qui que ce soit bien au contraire ...